Critique de hello___books

Ce roman fût une bien bonne lecture.

J'ai trouvé l'histoire très originale, le résumé est énigmatique. Personnellement, je ne m'attendais pas à cela. Pour vous parler de l'histoire sans rentrer dans les détails, nous allons suivre un gros quiproquo ! Et cela va rendre tout ce roman drôle. Les choses qu'ils se passent sont tellement improbables que ça en est drôle, on ne se fend pas forcément la poire, mais l'histoire est basée sur de l'humour. de plus, je n'ai malheureusement pas eu toutes les références, mais à la fin, l'auteur explique tout, ce qui est intéressant.

Finalement, je trouve que l'on ne connaît vraiment qu'un personnage dû fait des actions du au quiproquo. Ce n'est peut-être pas clair, mais je ne peux vous en dire plus. Quant à l'autre personnage, il tient à son anonymat, et du coup, on ne le connaît absolument pas, c'est assez frustrant, car j'avais envie d'en apprendre plus, mais c'est le jeu 😁

Ce livre est très fluide à lire, les phrases sont courtes et le récit est concret. On ne s'ennuie pas, les actions et descriptions sont bien dosées.

Pour résumé, un livre qui sort totalement du lot et qui m'a convaincu !
Lien : https://hellobook323.wordpre..