Critique de Randy_tout

Dans la même lignée que le tome 1, celui-ci a été un pur bonheur à lire ! Il a été impossible à lâcher, et les moments où j'ai été obligée d'arrêter de lire ont été une vraie torture !

Cette fois-ci, j'ai suivi l'aventure de Bob le Démon et de FX, mais grand changement : j'ai aussi pu suivre l'enquête du journaliste Bermajou qui joue un rôle très important dans le dénouement de l'intrigue !

Comme dans le tome précédent, l'univers et les personnages sont construits sur une base énorme de références (qui sont d'ailleurs détaillées à la fin, merci pour ça ;) ), tous aussi intéressants et hilarants les uns que les autres !

Si je devais avoir une préférence, ce tome est mon préféré des deux : en effet, l'intrigue s'accélère de plus en plus à la fin, le suspense nous tient en haleine sans pour autant se dégager de son côté marrant et sans prises de tête.

La plume est aussi addictive que dans le premier tome, un réel pageturner permettant de passer un bon moment, avec une fin qui laisse entrevoir une suite avec des personnages et une nouvelle intrigue tout aussi intéressants !
Je n'ai qu'une hâte : avoir la chance de suivre les nouvelles aventures de Bill le Kaiser !

Encore une fois, foncez, ce livre est une pépite !