Critique de denisepatch

Eh bien... on m'a posé la question: Tome 1 ou tome 2? Désolée mais il m'est impossible de choisir. Les deux sont à mon côté sur la table depuis que je les ai reçus et je ne suis pas près de les ranger.

Tout en conservant les mêmes qualités que le premier: Humour décalé, absurde, totalement déjanté, les personnages se sont étoffés, d'autres ont pris de l'importance et je ne peux qu'en redemander.

Que puis-je dire de plus que ce que j'en ai dit au premier? Les phrases courtes - quelques chapitres ont été légèrement allongés mais si peu...- le rythme est enlevant et il n'y a pas une minute d'ennui. L'auteur nous tient en haleine et il nous en promet encore! Je veux être sur la liste pour lire le tome 3 dès qu'il est imprimé.

Je passerai la semaine à écouter la musique recommandée par l'auteur à la fin du livre... et je dois dire que ces compléments à l'histoire me plaisent bien.

Un autre coup de coeur, et pour l'histoire et pour la couverture. ❤️❤️❤️Doublement merci à @heckle_freux pour ce cadeau!