Critique de Danyplaisant

Merci @heckle_freux pour l'envoi de tes 2 livres en SP
On retrouve Bob le démon, ex-Sam le fantôme dans le 1er tome, FX le facteur, Christophe son frère et Gilles Bermajou, le reporter.
FX était au restaurant avec son frère quand une fusillade éclate. Quelques minutes auparavant, et suite au décès de leur mère, le notaire a remis une mallette à Christophe, contenant sa part d'héritage en espèces. Mais cette mallette vient d'être dérobée par Bob en mission ! FX l'a vu, dessine son portrait sur un bout de nappe et décide de mener l'enquête pour retrouver le tueur et récupérer l'argent.
Ce 2ème tome est aussi déjanté que le 1er. Les chapitres sont courts, on passe du tueur au facteur, mais il y a aussi les articles de Gilles Bermajou en plus qui sont absolument géniaux !!
Les titres des chapitres font références à nouveau à des films ou des chansons, poireau in a bottle, crache ton poireau ou encore les poireaux flingueurs ! Même le journal : the daily poireau !!
Vous l'aurez compris, ce 2ème tome est tout aussi addictif que le 1er, suspens, quiproquos et humour sont toujours au RDV !
Et en plus, il va y avoir un 3ème opus !!!! Hâte de retrouver Sam le fantôme devenu Bob le démon qui deviendra Bill le Kaiser !!
Lien : https://www.instagram.com/on..