Critique de bruniaux

Voici le tome 2 de cette saga de Polars loufoques 😅

Nous retrouvons dans ce tome non plus Sam le fantôme mais Bob le démon qui deviendra dans le tome suivant Bill le kaiseur, le tout soupoudré de poireaux bien évidemment !

J'ai adoré retrouver ces personnages, toujours aussi spéciaux, drôles.

Il y a toujours autant de références musicales, que cela soit au niveau des titres des chapitres ou bien simplement distillées ça et là dans le texte. Serez-vous les identifier? (j'admets, je suis hyper nulle pour ça 😂).

J'ai encore plus apprécié ce tome ci, mieux construit, plus logique pour mon cerveau et j'admets avoir pas mal rigolé. J'ose l'écrire ici (même si tu as mon adresse), je pense que tu n'es pas tout seul dans ta tête 🤣 et j'adore ça !

Autre point très positif, les chapitres sont hyper courts (je n'aime toujours pas devoir m'arrêter au milieu d'un chapitre), on peut donc faire une pause facilement mais cela amène également un rythme assez sympa.

Ce polar humoristique est parfait entre deux lectures noires ou pas d'ailleurs. J'adore cette plume délurée et pleine d'humour.
Lien : https://julieetsapassionlivr..