Critique de givreedelivres

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de "Poireaux & Châtiment" de Heckle Freux chez @nombre7editions

Et merci à l'auteur @heckle_freux et @simplementpro pour ce SP 🙂

Si vous vous souvenez, j'avais déjà lu et chroniqué "L'affaire du poireau vinaigrette" du même auteur que j'avais beaucoup apprécié 👍

Du coup, je connaissais un peu le style de l'auteur et je m'attendais donc à un retour en absurdie (pour ceux qui ont la réf) et je n'ai pas été déçue 😊

Sam le Fantôme est devenu Bob le Démon, encore plus doué pour les raisonnements absurdes et les techniques d'éradication du genre humain ❤️

FX a remplacé Christophe avec brio ❤️

Et de nouveaux personnages sont venus prendre leur place dans ce thriller incroyablement déjanté et plein d'humour ❤️

Quant à la plume de l'auteur, elle est toujours aussi agréable à lire avec toutes les références musicales et cinématographiques disséminées çà et là 👍👍👍

Et surtout l'intrigue est encore plus aboutie que dans le premier opus qui était déjà excellent ❤️

Tout cela pour vous dire que @heckle_freux et son "Poireaux & Châtiments" sont vraiment des valeurs sûres si vous voulez passer un bon moment 👏👏👏

Et moi j'attends avec impatience la suite de l'histoire 👍

Alors au revoir Bob et bienvenue Bill le Kaiser 🤩

Merci beaucoup et à très bientôt 😊
Lien : https://www.instagram.com/p/..