Critique de Deslivresetdesbulles

Dans ce livre, tu vas partir en voyage dans la France d'aujourd'hui, où tu vas suivre les aventures de Bob le démon alias Sam le fantôme, qui est un tueur à gages mégalo.

Alors, ça a été une excellente lecture pour ma part. J'ai adoré me replonger dans cet univers complètement déjanté, bourré de références musicales et cinématographiques. Pour moi, cet opus est dans la même veine que le premier et ne peut se lire indépendamment de l'autre. de plus, je l'ai trouvé beaucoup plus dynamique et le sourire était au rendez-vous. Je suis toujours autant conquise par la plume de cet auteur, qui cette fois-ci a été plus soutenue et beaucoup plus sombre. D'ailleurs, il a réussi à me faire sortir mon dictionnaire pour mon plus grand plaisir. le seul bémol, si je dois en nommer un, est dû à l'attachement au personnage de Bob. J'ai eu comme une impression que l'auteur a, à un moment donné, en a fait trop au détriment peut-être de son personnage. Mais bien évidemment, cela est mon avis et cela n'empêche pas que j'attende la suite avec impatience. Donc, si tu aimes les polars humoristiques, décalés et originaux, ce livre est fait pour toi.