Critique de laetitia350

Coucou Petits curieux !!

Vous aimez lire ?

Vous aimez les trains et c'est la super grande passion.

Dès que vous en voyez un passer, votre coeur bat à cent à l'heure et vous rêver de faire partie du voyage. Mais voilà, on ne peut pas toujours le faire, faute de moyens, faute de temps, parce qu'on est tout petit et que les parents ne pensent pas à voyager de cette manière.

Bouder ne va pas vous aider en plus.

Partez plutôt à l'aventure sur les rails, en jouant avec un petit train chez vous ou au travers d'un joli livre passionnant qui vous ravira. Usborne a pensé pour vous avec ce bel album cartonné, bien solide et illustré aux couleurs pleine de vie.

En voiture !! T'chou, Tchou départ immédiat !!

Vous allez en voir de beaux trains et faire de belles découvertes grâce aux éditions Usborne. Ce beau livre regorge de belles surprises sous des rabats (effet de mouvement le temps de soulever) et de nombreuses d'informations. Au fil des pages ce sera comme un beau voyage sur les rails, à travers le temps et l'espace et vous aurez l'impression d'être devenu incollable sur le sujet. Vous pourrez alors épater vos copains avec fierté.

Destination Usborne au pays des trains dans la collection des P'tits curieux. Bon voyage !!
Lien : http://leslecturesdelaeti.ek..