Critique de AdjiTentatrice

Dark Love est une série de 3 tomes: Forget, Surrender et Rise, écrite à 4 mains. J'ai tout de suite été séduite par le résumé et j'ai lu les 3 tomes à la suite, je vous propose donc un avis complet sur la saga.

Dark Love raconte l'histoire de 2 meilleures amies, à la vie à la mort, Anna et Iris. On alterne les points de vue des 2 femmes. On fait d'abord connaissance avec Anna, jeune fille réservée et naïve qui s'apprête à se marier avec Yann son petit ami de longue date. Iris, c'est l'exact opposé, elle est forte et exubérante.

Anna vit dans un petit village, ne travaille pas et est sous l'emprise de Yann qui passe son temps à la rabaisser. Elle n'est pas heureuse et après un essayage de robe de mariée, sa mère la dépose à la gare. Anna décide alors de rejoindre sa meilleure amie qui vit en ville. Iris est une véritable business woman en devenir, à la tête d'une jeune maison d'édition, spécialisée dans les livres érotiques 😉

Si Anna décide d'attendre sa nuit de noce pour se donner à Yann, Iris est très libérée, bisexuelle, elle ne se refuse rien en terme de plaisir. D'ailleurs, quand Anna l'appelle pour qu'elle vienne la chercher à la gare, Iris est plein ébat avec Vincent, son ancien patron quadra et sexy: » Je jouis et j'arrive, ne bouge pas! » lui dira-t-elle!

Iris va donc héberger sa meilleure amie et fera tout pour qu'elle se libère des carcans qui l'emprisonnent depuis si longtemps. Les 2 amies s'aiment par dessus tout, leur relation d'amitié et l'admiration qu'elles ont l'une de l'autre est extrêmement bien décrite dans les 3 tomes par les auteures.

De son côté, Iris souffre de la peur d'être abandonnée, elle a vécu une relation très difficile avec ses parents, qui ne l'ont jamais vraiment prise en considération. Cette peur se révèle un obstacle dans sa relation avec les hommes et particulièrement avec Vincent, avec lequel elle partage des moments passionnés, sans pourtant vouloir y mêler des sentiments, par peur de souffrir. Vincent est un homme marié, ce qui ne facilite pas les choses…
la suite sur: https://wp.me/p6618l-alR
Lien : https://wp.me/p6618l-alR