Critique de online_reader

Je reviens encore avec un livre avec des vampires.Mais qu'est-ce que vous voulez c'est mon style livresque de prédilection 😂❤
-⚰
On suit Cat une petite chasseuse de vampire débutante. Elle traine dans les bars, séduit ses cibles et les tue dans un coin tranquille au préférable plutôt sombre 😉. Bon ça marche plutôt bien , jusqu'au jours où elle tombe sur un vampire loin d'être con et contrôlé par ses hormones sexuelles qui la kidnappe !
-⚰
Ce vampire est un chasseur de prime pour vampire ( vous avez compris, il chasse sa propre "espèce" ça va un peu déboussoler Cat 😂) , Bones qui s'appelle et il commence à travailler ensemble ! Bon Cat y est un peu contrainte 😂 Ils mènent une enquête qui les mènent sur les traces d'un groupe de vampires qui enlève des jeunes filles dans la région. Cette enquête qui pouvait paraître simple est beaucoup plus complexe qu'il y paraît.
-⚰
Si vous aimez l'action c'est pour vous ! Cat n'a pas du tout froid aux yeux et fonce toujours droit dans les problèmes 😂
Il y a beaucoup de rebondissements et énormément de mort ! Faut pas avoir peur de voir le sang couler.
-⚰
Bon vous imaginez bien qu'on a une petite romance qui se crée entre nos deux personnages. Personnellement , je ne suis pas du tout fan de leur couple. J'adore les personnages mais leur couple je n'arrive pas à y adhérer, ils sont chou ensemble je vous l'accorde mais je trouve que ça va trop vite entre-eux.
La seule chose que je trouve trop mignonne c'est que Bones fait que l'appeler "Chaton" 😂 j'adore parce que c'est en total contradiction avec ce qu'elle est . Elle est plutôt la "faucheuse rousse" 😉
J'ai beaucoup aimé le personnage de Bones. Il est à la fois plein de sarcasme mais en même temps il a énormément d'amour à donner.
Il se livre beaucoup sur son passé qu'il soit joyeux ou triste. J'ai beaucoup aimé le moment où il explique l'origine des premiers vampire, un mythe qui le fait beaucoup souffrir (c'était très touchant 😭)