Critique de Milka2b

Cat, jeune femme d'une vingtaine d'années, pas beaucoup d'expérience, passe ses soirées dans des boîtes de nuit à la recherche de vampire à exterminer.
Mais un soir elle va faire face à Bones, un vampire âgé, bcp plus coriace et elle va tomber dans son propre piège.
Après un combat acharné sur 2 jours, ils vont signer une trêve et se lier pour combattre l'ennemi.
Il va la former, l'entraîner et la modeler pour qu'elle serve d'appât, un appât très très alléchant mais avec de longues griffes, qui saura se défendre et ne se laissera pas faire.
Cat n'est pas une jeune femme comme les autres, elle est une hybride, à la recherche de son père vampire, pour venger sa mère.
Elle va ainsi s'associer à Bones pour arriver à ses fins plus facilement, chacun se servant de l'autre.
Une histoire bien rythmée, avec de l'action et des sentiments, qui se lit très rapidement
Lu il y a une dizaine d'années, et déjà un coup de coeur pour moi, j'avais été happé par l'histoire et les personnages, quelques années plus tard j'ai toujours le même ressenti.