AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Aelynah


Voici un manga yaoi particulièrement bien pensé niveau sentiment. Tout y est représenté, harcèlement, tentation, amour, trahison, jalousie...
Youta vit actuellement avec son grand frère Tooyama. Mais depuis quelques temps un ami de celui-ci squatte chez eux soi-disant parce que sa compagnie est plus proche que son appartement.
Takamasa est le contraire du grand frère de Youta, imbu de sa personne, sexuellement déluré puisqu'il couche avec tout ce qui bouge et qui lui tombe dans les bras, soit ... tout le monde!
Mais Youta n'est pas intéressé. Et c'est bien pour cela que Takamasa s'amuse jour après jour à le harceler sexuellement.
Croyant que ce n'est qu'un moyen pour se rapprocher de son frère, Youta est près à tout pour le protéger des avances salaces de Takamasa, tout... même lui céder son corps!
C'est un scénario assez sympa mais qui est plutôt bien transposé. Les scènes de sexe sont parfois crues mais en même temps très réalistes. Nos deux protagonistes expriment leurs sentiments de façon vraiment bien pensé et ce qu'ils n'expriment pas est facilement transposable sur leurs expressions grâce aux magnifiques dessins de l'auteur.
Ce manga est découpé en deux histoires quasi parallèles puisque les premiers chapitres sont consacrés à Youta et Takamasa et au développement de leur relation puis nous aurons la joie de découvrir le grand frère dans toute sa splendeur de dieu glacé et insensible face à Minori son kouhai depuis l'université et maintenant employé dans la même compagnie.
Les sentiments sont vraiment bien présentés et ce manga même s'il nous propose un panel de scènes osées assez régulier n'en reste pas moisn axé sur la psychologie de ses personnages et sur leur problème à tous à exprimer leur sentiment.
Ce sont d'ailleurs à chaque fois les plus jeunes qui sauront au mieux réagir et comprendre ceux-ci avant leurs aînés.
Un bon yaoi à découvrir.
Commenter  J’apprécie          20



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}