Critique de knitspirit

Cette série est très courte : les 2 premiers tomes se suivent et racontent l'histoire de Shindo et de sa petite soeur, tous deux ont intégré la police après la mort de leurs parents lors d'un massacre dont les auteurs restent inconnus. Shindo veut absolument retrouver les meurtriers et se venger. le troisième tome est une histoire parallèle à la première et elle met en scène Itsuto et sa petite soeur, chasseurs de fantômes.
J'ai dévoré ces 3 livres mais je suis restée sur ma faim car l'histoire ne se termine pas vraimnet… C'est dommage car j'ai bien aimé cette série et j'aurais voulu connaître le fin mot de tout ça. Je ne savais pas que le tome 3 n'était pas la suite du 2 et ça m'a vraiment surprise (et aussi pas mal frustrée). On dirait vraiment que le manga est inachevé.
Attention, âmes sensibles, s'abstenir car il y a beaucoup de violence (et quand c'est sur les planches en couleur en début de tomes, c'est vraiment beurk).
En bref : à lire mais au risque de refermer le tome 3 avec un goût d'inachevé !
Lien : http://knitspirit.net/2014/0..