Critique de Koneko-Chan

Un dernier tome qui conclut bien la série. Un peu niais tout de même, mais on ne bâcle pas, tant mieux.
Misaki est à fond dans ses études, on ne la voit que réviser dans la moitié du tome... Bizarre étant donné qu'elle est la 2e de son lycée, après Usui... J'ai du mal à croire qu'elle ait autant de difficultés pour les examen d'entrées à l'université, aussi cotée soit-elle. Nous, lecteurs, savons qu'elle va s'en sortir mais ça nous met quand même un doute.
Je ne reviendrais pas sur le tome, sous peine de spoiler, mais tout se passe pour le mieux pour notre petit couple. J'aurais aimé voir plus le président de Miyabigaoka après ce super tome 17, mais bon on ne peut pas tout avoir x)

Concernant la série dans sa globalité : je suis légèrement déçue de la tournure qu'elle a prise à partir des tomes 14 (environ). du moment que Usui et Misaki sont en couple, ça devient un peu niais. Je préférais les premiers tomes et la grande insouciance de Misaki. Ils ont tous évolués, c'est bien. Mais ça a quand même traîné un peu en longueur sur les derniers tomes.
C'est un shojo que je pourrais relire, j'ai vraiment adoré malgré ces quelques points négatifs soulignés (sinon, je ne les aurais pas tous achetés, je pense...).