Critique de MissCode

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un manga Shôjo. C'est le troisième tome de « Maid Sama ! » de Hiro Fujiwara. Il provient des éditions Pika.

Troisième tome

La deuxième partie des épreuves sportives va commencer. Comme c'est des épreuves, il y a vraiment de tout comme… Une épreuve de déguisement ! Misaki choisit un sac au hasard et le hasard fait bien les choses, c'est un costume qu'elle connaît déjà… Serveuse ! Lors d'une discussion mouvementée avec Usui, elle lance son sac sur une autre personne qui n'est d'autre que Yukimura, le bras droit de la présidente. du coup, leurs sacs sont échangés par inadvertance. C'est lui qui a le déguisement de Maid. Il va donc subir des moqueries mais Misaki ne peut pas laisser ça et elle va intervenir !

Au Maid Café, Aoi, la nièce de la patronne débarque. Tous les clients sont sous son charme car c'est une star du net. Quand elle voit Usui, elle va tout faire pour le draguer mais Usui n'a d'yeux que pour Misaki. Cela va énerver Aoi qui ne supporte pas l'habitude d'Usui et le fait qu'il s'intéresse à une fille comme Misaki. Elle est prête à tout pour l'avoir mais il ne faut pas se fier aux apparences… Elle cache un secret !

Mon avis

J'ai vraiment adoré lire ce tome ! Il a été intéressant du début à la fin. Les graphismes sont toujours aussi bien dessinés et l'histoire est très sympathique pour ce troisième volume. Il y a encore de nouveaux personnages qui font leur apparition et chacun ont un trait de caractère différent, ce qui est intéressant à découvrir. le tout fait que le volume est captivant tout du long. En tout cas, j'ai vraiment adoré. Je recommande ce tome !

Note

10/10. Mon coup de ❤