Critique de OmbreBones

Quand ce manga est sorti, je n'avais pas du tout envie de le découvrir parce qu'entre le titre et la couverture, je sentais d'ici le titre bourré de fan service et avilissant au possible envers les femmes. Je ne comprenais pas du tout l'engouement puis une personne avec un goût très sûr m'a recommandé de passer outre. J'ai accepté d'essayer et j'ai bien fait car il n'a rien à voir avec mes a priori.
C'est même un des mangas les plus sains que j'ai pu lire, dans le respect de la passion de chacun avec des ados qui ont des réactions d'ados crédibles sans pour autant que ce soit aberrant ou malsain. Niveau dessin c'est vrai qu'il y a des planches aguicheuses mais c'est justifié dans l'histoire, je n'ai pas eu une seule fois l'impression que c'était gratuit. C'est une belle surprise et j'espère que la suite sera à la hauteur ! Si vous aimez le cosplay et les histoires au lycée, alors n'hésitez pas à tester.