Critique de Leane06

Cette saga m'a tenue en haleine de A à Z.
C'était tellement intense, j'en suis encore chamboulée. J'ai aimé le personnage de Gene qui fait tout pour survivre parmi ces créatures en rêvant à des jours meilleurs. Quant à Sissy... J'ai réellement eu un gros coup de coeur pour ce petit bout de femme qui se bat depuis toujours pour espérer vivre. Les personnages sont globalement tous très "vrais" dans leurs rôles. J'ai notamment aimé cet esprit de combativité qui se dégage tout au long du roman.
Les chapitres sont courts ce qui rend la lecture encore plus addictive. le suspens est présent, l'action toujours au rendez-vous ; et ce plot twist de fin est WAHOU ! Tout prend enfin sens dans le dernier tome, on aborde un point de vue rarement vu dans les livres du genre et j'ai été scotchée par le talent de l'auteur.
C'est une très bonne trilogie dystopique qui a encore sa place malgré le fait qu'elle soit sortie il y a quelque années maintenant. C'est clairement une aventure dont on ne ressort pas indemne, je vous la recommande fortement.