Critique de leplaisirdelire31

Quelle belle fin!
Lorsque j'ai lu le premier tome j'ai trouvé cette série drôle et sympathique mais sans plus. Pourtant elle a su me captiver et me surprendre jusqu'à la dernière page.

Dans le tome 11, il y un sacré rebondissement qui arrive. Une possibilité est évoquée par l'auteure pour amener une fin inattendue et pleine de suspens, c'est vraiment bien trouvée.
Grâce à ce rebondissement j'ai eu du mal à lâcher les deux derniers tomes, il fallait absolument que je lise la fin.

Du côté de nos personnages, je ne peux pas trop en dire, cependant l'auteure leur offre une fin réussit. L'une des forces de ce titre est le lien qui se tisse au fil des tomes entre ces personnages, le côté émotionnel est réellement bien exploité tout au long de l'histoire. Cela nous donne un final rempli d'émotions, selon moi il n'y avait pas de meilleures manières de finir.

Si je dois donner un petit point négatif se serait qu'il me manque un petit chapitre supplémentaire pour réellement aller au bout des choses. Sinon il s'agit là d'une très bonne série que je suis ravie d'avoir dans ma bibliothèque.