Critique de Sobooks

L'heure est enfin arrivée pour le lycée Karasuno d'affronter leur grand rival, le lycée Nekoma ! le combat des bas-fonds dont on est tous impatient de découvrir l'issu du match !

Ce tome est très intense, on est tous ravis de cet affrontement entre le lycée Karasuno et Nekoma, et savoir si nos personnages allaient réussir à gagner le match malgré que la combinaison de Kageyama et d'Hinata a été déjouée par le passeur de l'autre équipe, Kozume, m'a complètement captivée dans ce tome !

J'ai adoré tous les personnages et le fait que les membres de chaque équipe se ressemblaient niveau caractère m'a beaucoup fait rire, surtout en ce qui concerne Yamamoto et Tanaka !
Et à la fin du match, on voit bien que les deux lycées ont conscience du niveau de leur adversaire, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas très bien, au contraire, chacun est impressionné par les qualités de l'autre !

L'équipe du lycée Nekoma fonctionne en groupe à la perfection, c'est comme s'ils travaillaient pour former une seule personne, ils ont des tactiques incroyables et leur talent est indéniable !
L'équipe de Karasuno, quant à elle, doit encore s'améliorer même s'ils ont de grandes compétences et sont vraiment soudés et ont une grande combativité.
J'attends avec énormément d'impatience le prochain affrontement entre Nekoma et Karasuno !