Critique de Eden_Zorjunn

Les entrainements continuent pour l'équipe de volley de Karasuno. Avec eux, je découvre toujours plus ce sport que j'ai détesté à l'école. Les personnages se dévoilent un peu plus dans chaque tome. Pour le moment, on ne connait pas la composition de leur famille ou pourquoi ils jouent au volley-ball. Tout est centré sur le cadre scolaire et la progression du club. J'apprécie que le rythme du récit ne soit pas trop lent. Il y a plus qu'un match dans un tome, mais il n'y en a pas quatre non plus.
Karasuno va enfin pouvoir s'entrainer avec Nekoma, son rival depuis toujours. Certains personnages se ressemblent, plus dans leur caractère que leur physique. Il y a beaucoup de différence entre les deux équipes. Pourtant elles ont la même soif de vivre et la même passion du volley. Les deux équipes voient les qualités de l'autre.
J'ai envie de poursuivre la découverte de cette série et des aventures qui attendent tous ces personnages.