AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de SunRead26


Extrait :
Nouveau petit tome pour le spin off assez déjanté de Moi, quand je me réincarne en slime, centrée sur la ville de Limule et sur son développement « médiatique » à travers le monde. Flamea est chargée de faire cette promotion de diverse manière, d'abord par un petit guide papier, puis avec des photos, et cette fois-ci avec une vidéo ! L'ingéniosité et les connaissances provenant de l'ancien monde de Limule continuent de changer cet autre monde !

Limule souhaite toujours faire connaître sa ville aux royaumes voisins, donner l'image d'une ville accueillante et surtout de monstres civilisés. Et pour cela, son ingéniosité et ses connaissances de son ancien monde lui seront plus qu'utile. Il se servira de l'appareil photo pour faire des albums avec en modèles, plusieurs personnages. Il enverra d'ailleurs Flamea en mission afin de prendre également en photo des personnages issus d'autres royaumes. de quoi les mettre dans des situations, parfois un peu gênante…

Les personnages sont toujours aussi déjantés que jamais, et la dernière invention en date n'y change pas grand-chose (pauvre Gobuta). Après l'appareil photo, dites bonjour à la caméra ! de quoi proposer un nouveau format de publicité (pour le moment), Flamea est d'ailleurs toute contente de cette invention. Il est fait mention de son pays natal à un moment donné, visiblement certains souhaitent son retour car elle possède un nom… évidemment, elle préfère largement s'amuser, et ça se comprend. L'intrigue ne va pas plus loin de ce côté-là pour ce tome, mais est-ce qu'elle est abandonnée pour autant, ça je ne sais pas…

[...]
Lien : https://sunread26.wordpress...
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}