Critique de canadyl_bookcase

Cette suite m'a complétement happé. L'écriture est toujours la même que le premier tome. On ne fait pas de différence dans l'écriture entre les deux autrices, ce qui rend la lecture très fluide. Si je peux donner un conseil au lecteur, c'est d'enchainer les deux tomes directement. Il y a beaucoup d'information à retenir, de détail, pour vivre pleinement l'expérience. Personnellement, il m'a fallu 1-2 chapitres pour me remettre dans le bain. La suite de la lecture a coulé de source. Comme mes cris de joie ou déception au près des deux autrices. Elles ont du bien rigoler.

Mon avis sur les téléréalités n'a pas changé, je ne les aime toujours pas. Même si je dois quand même avouer que le sadisme de la production m'a bien plu par moment. La suite m'a beaucoup plus plu que la première partie. Je l'ai trouvé plus authentique sur certain point, plus forte en émotions. J'ai aussi beaucoup apprécié l'évolution de Lou, je l'ai trouvé beaucoup plus posé et mure que durant les 4 première semaine.

Je suis assez satisfait des couples qui se sont formé, même si j'aurais bien fait un petit changement. (Ema et Eli je sais que vous savez de qui je parle.) Je suis content du couple gagnant, je trouve que c'est le couple qui méritait le plus la victoire. Il faudra lire pour découvrir qui ils sont. le rythme est intéressant avec toujours des haut et des bas, sans oublier les petits coups de la production qui redistribue les cartes. J'ai aussi eu certaine déception en découvrant le vrai visage de certain personnage.

C'est rare, mais j'ai eu l'impression d'être une groupie. J'ai hâte de découvrir la suite et surtout voir si mon couple peut se former ou non.