Critique de Gwen21

Et si une petite pointe d'essoufflement pointait le bout de son nez dans ce quatrième acte de la saga déjantée ?

J'ai pu le croire un instant, sentant la narration s'éloigner du fil rouge du récit - à savoir la "conquête spatiale" que prétend mener la starlette Matsya - pour davantage se préoccuper de shopping mais cette crainte aussitôt venue a fui - les épisodes sont tellement courts !

(Oui, à ce sujet, si les bienveillants lecteurs qui suivent mes billets imaginent, voyant le soudain rythme de publication de mes critiques, que je m'ôte le sommeil pour dévorer chaque nuit un pavé de chick-lit, je les détrompe, l'auteur a simplement choisi (pour une raison certainement très personnelle et sans doute obscure) de publier son récit segmenté en épisodes, chaque épisode équivalent à +/- une trentaine de pages (numériques), donc... qu'ils soient rassurés, je dors très bien.)

L'humour est toujours au rendez-vous, on commence à (un peu trop) bien connaître l'héroïne, un peu de diversité sera bientôt la bienvenue ou on risquera l'enlisement... Mais pour l'instant, comme dirait Matsya, "ça le fait grave" !