Critique de andena

Sous mon harcèlement (petite fée), Mini fée a découvert la série télévisée. Malheureusement ne pouvant pas attendre la suite de la saison en avril nous nous sommes plongés dans la lecture des livres. (Pour vous donner une idée nous étions fin septembre quand nous avons lu les livres.)

Une fois commencée, nous fûmes transportées dans un tourbillon d'émotions, d'évèments historiques....L'auteur sait nous faire voyager, on découvre d'abord une Ecosse en 1945 à la fin de la seconde guerre mondiale, où les habitants ont des croyances bien ancrées puis une Écosse de 1743, où vivent les clans d'Highlanders et leur tradition.

Claire, infirmière et son mari Franck Randall, historien, sont en Ecosse pour leur seconde lune de miel. Franck fait des recherches pour son arbre généalogique.
Ils découvrent un lieu sacré , le CRAIGH NA DUN, des femmes y dansent, semblent effectuer un rituel.
Claire y retourne seule, elle entend des bruits venant d'un menhir, elle le touche et se retrouve projeter
en 1743.

la suite sur le blog