Critique de Aelurus

Une lecture bien dense. Il faut dire que pas loin de 1000 pages, ç a ne se lit pas sur une seule journée ou même semaine. À moins de ne faire que ça de ces journées.
Et le voyage en compagnie des Fraser mérite de ^rendre son temps pour en savourer toutes les subtilités et tous les aspects.
L'histoire nous emmène en France avant de revenir dans les Highlands. On fait quelques kilomètres mais on profite du contexte historique en voyant la relation entre Claire et Jamie évolue, se construire encore un peu plus.
Je dois bien avouer que le côté macho de ce dernier m'a un peu dérangé par moment. Je ne me souvenais pas qu'il était comme ça dans le premier tome. Heureusement que Claire remonte le niveau et contrebalance par sa justesse.
Mis à part cela, l'histoire est toujours aussi plaisante et prenante. J'en découvre de plus en plus mais à la fin de ce tome je me demande ce qu'il va bien être raconté dans la suite car les tomes après celui-ci se poursuivent.
Lien : https://letmentertainyou.com..