Critique de JessSwann

Un nouveau tome passionnant, durant lequel Claire continue son récit. Je ne vais pas rentrer dans les détails pour ne pas vous spoiler, mais ce tome est l'un des meilleurs de la saga, grâce à lui on comprend pourquoi Claire a du repartir et on commence à entrevoir comment le futur peut influencer le passé (au final, l'histoire de Gillian est compliquée mais c'est intéressant, je me demande comment l'auteure va faire maintenant... pour que tout reste cohérent). le personnage De Claire est de plus en plus attachant et son histoire avec Jamie éclipse totalement le souvenir de Frank : pour moi, c'est le tome où le couple explose réellement. Leur histoire se mêle à la grande histoire et j'aime beaucoup les suivre à travers les personnages historiques. La fin du tome est remplie de suspens et on se demande ce qui va se produire ensuite : que va faire Brianna ? Et Claire ? Va-t-elle retrouver Jamie ?

Ce que j'aime : l'écriture parfaite. Les scènes érotiques bien dosées, l'histoire entre Claire et Jamie

Ce que j'aime moins : il ne faut pas trop réfléchir à la manière dont le futur remonte dans le passé pour le changer

En bref : Un excellent tome qui confirme pour cette saga très riche et aux personnages bien travaillés

Ma note :

8/10