Critique de Sombreviolette

J'ai sur-kiffé ma lecture !
Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure pour sa confiance et l'envoi du roman 🤗
Avec ce roman, je découvre une nouvelle auteure, une nouvelle plume et une nouvelle histoire à recommander partout autour de moi !
Je tiens à préciser que c'est une romance FF donc ceux qui ne sont pas à l'aise avec ça, vous pouvez passer votre chemin...
La plume de l'auteure est super addictive, j'ai directement accroché !
Les personnages sont super bien construits et ont une vraie évolution au fil du roman. Leurs passés à été bien choisi et ils reflètent super bien leurs personnalités. Les relations parentales sont aussi super importantes dans ce roman. J'ai beaucoup aimé le réalisme avec lequel certains sujets ont été traités !
Et les retournements de situation !!! GÉNIAL.
Non, vraiment, tout a été très bien gérer.
Même si à des moments j'avoue avoir été frustré par la tournure que prenait la relation entre Evie et Andrea, j'ai aussi trouvé que grâce à leur rencontre, elles sont devenus plus mâture. Plus réfléchis.
Vers la fin, j'étais au bord des larmes mais JE N'AI PAS PLEURÉ ! J'y étais juste presque (je ne pleure jamais pour un livre)...
Et pour conclure cette chronique, la fin a très bien été choisie. Ça me redonne de l'espoir dans le fait que tant qu'on n'est pas totalement heureux, tout n'est pas terminé.