Critique de Eroblin

Je n'ai pas été particulièrement emballée par ce roman c'est le moins que l'on puisse dire. L'intrigue de départ m'a fait penser aux romans d'Amanda Quick : une jeune femme, un peu peste sur les bords, qui engage un avocat, quelque peu psychorigide dans la vie, pour trouver le véritable meurtrier d'un crime odieux. Mais dès les premières pages, j'ai vite compris que cette première impression était fausse et que l'histoire proposée avait autant de densité qu'un sandwich SNCF ! de même Lady Evelyn est loin de ressembler aux personnages de Quick, elle n'en a pas l'étincelle ni la vivacité. Quant à Jack, il ne nous fait pas vibrer. Ce qui est un peu ennuyeux pour donner de l'intérêt à une intrigue poussive où au bout de quelques pages on a deviné qui est le véritable tueur. Sans parler de la fin à la limite du ridicule avec ce tueur qui enlève Lady Evelyn pour l'égarer dans un cimetière. Je ne connaissais pas Tina Gabrielle…Je ne sais pas si je ferai l'effort de mieux la connaître si J'ai lu édite ses autres romans.