Critique de TPKLLBOOK_95

Will est LE badboy par excellence.
Là où tous les hommes de sa famille sont policiers, lui a décidé de bosser dans une boîte de nuit.
Mieux encore, il est à ça, d'en devenir le proprio.
Il fume, il se drogue, il boit, il enchaîne les conquêtes.
Rien n'a d'importance.
Ranza est l'employée de son oncle et de sa tante dans leur entreprise de traîteur à domicile.
Mais quand ils vont repartir au pays et laisser Ranza et sa soeur, seules, elle va devoir ranger sa toque et (r)enfiler ses dessous pour le lap-dance.
Et quelle surprise quand l'un des gérants qui fait passer le casting est Will, l'homme avec qui elle s'est prise la tête quelques jours auparavant pendant un repas...
Ils ne peuvent pas se voir et pourtant ils vont devoir s'entendre pour le bien de l'un comme de l'autre.

Je dois avouer que cette histoire m'a surprise.
Déjà parce qu'il y a des passages très crus et je ne pensais pas que ce serait presque totalement que du "sexe, drogue et rock'n'roll" mdr !
Passé la surprise des moments hots, des gros mots (que j'ai des fois trouver un peu lourd j'avoue), j'ai pu apprécier l'histoire et les personnages.
On sait tous qu'au fond d'un badboy se cache souvent un coeur tendre, bon pour Will, il a fallu creuser pas mal hein mdr. Mais là où y'a de la vie, y'a de l'espoir ! Et il s'est montré drôle, taquin, attachant.
Pour Ranza, je l'ai trouvé courageuse et plutôt très rentre dedans, mais quand on en apprend plus sur son passé, on comprend pourquoi.
Leur relation est explosive, très très prévisible hein mais au final mignonne et bien amené.
J'ai apprécié qu'il y ait aussi une enquête intégrée dans l'histoire, ça ramène du piment (autre que le sexe lol) dans l'intrigue. Surtout que ça part un peu en mafia et tout le toutim, aux Etats Unis, ça faisait très gangster mais dans le bon sens, parce que perso j'aime bien ça ne me dérange pas.
Je sais que chaque tome de cette nouvelle saga sera consacré à un des frères Hunter, j'ai déjà hâte de lire le prochain sur Noah, car c'est pour l'instant celui qui m'intrigue le plus.
La plume de Mo Gadarr est fluide et addictive, je ne lis quasiment pas en ebook, je n'ai pas vu le temps passé et j'étais assez à l'aise dans ma lecture pour la lire en très peu de temps.
J'ai aimé les persos secondaires aussi, autres que les frères Hunter, notamment la soeur de Ranza qui m'a beaucoup touchée.
Alors si le "cru" ne vous gêne pas, je vous conseillerai d'aller vous frottez (euh c'est pas dans le sens que vous croyez hein mdr) à Will, le badboy au coeur tendre et à la gentillesse et la loyauté sans limite !
Lien : https://tchusspeacekissloval..