Critique de stokely

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de tome de cette saga car ils n'étaient pas disponible à ma bibliothèque.

J'ai replongé avec plaisir avec les protagonistes dont j'ai fait connaissance dans les opus précédents, le récit est toujours aussi glauque et avec cette ambiance particulièrement poisseuse et plutôt assez masculine, cependant de mon côté je ne vois pas de souci pour le lire en tant que femme également, mais certains personnages sont plus que machos.

Ici nous nous intéressons plus particulièrement au personnage d'Ahmed qui est entomologique c'est à dire qu'il étudie les insectes et plus particulièrement sur les enquêtes policières afin de donner une date approximative des décès, en effet suivant les insectes présent il est possible de connaitre la date de la mort d'un défunt.

Ces insectes apparaissant toujours suivant un ordre précis, Ahmed aime son métier mais il ne se sent pas assez utile ou il trouve que ses supérieurs ne lui accorde pas la reconnaissance qu'il mérite.

Celui-ci va donc accepter une mission d'infiltration, ou nous allons le suivre.

Je poursuivrais la lecture des tomes prochains toujours avec grand plaisir.