Critique de gege255

Parfois, on trouve des pépites dans les magasins les plus improbables ! Cette BD en trois tomes, je l'ai découverte dans un magasin qui vend de tout à petit prix ! L'inconvénient : parfois on ne trouve pas la collection complète ! J'ai donc par conséquent acheté les tomes 1 et 3. on verra plus tard pour le numéro 2.
Cette première partie se découpe en six chapitres, et par conséquent six dessinateurs différents.
Le risque, c'est de découvrir des parties inégales. Ma préférence va à Lu-K, pour la première partie.
Une erreur s'est d'ailleurs glissée dans le chapitre , où le nom du dessinateur est différent de celui figurant dans le sommaire.
Pour résumer ce que j'en ai pensé, c'est une bande dessinée très intéressante, à ma grande surprise pleine d'anecdotes (il faut le faire sur une petite quarantaine de pages) et plutôt bien dessinée.
Quand n est fan des Beatles, c'est une biographie d'un genre original et donc indispensable.