Critique de Lesaccrolivres

Une magnifique lecture faite en LC avec la super liseuse

Comment vous dire que depuis un moment, j'enchaîne les lectures coup de coeur ! J'étais dans un mauvais mood lecture et ce roman m'a redonné l'envie de lire. C'est un roman “doudou” qui m'a réconforté et m'a vraiment touché.

Dans ce roman, on va suivre une magnifique histoire, on s'attache à Cora, une jeune femme qui vient de tout quitter pour démarrer une nouvelle vie et qui va de révélations en révélations sur son passé. Cora va rencontrer Darren, un homme qui est totalement l'opposé des hommes qu'elle a l'habitude de fréquenter puisque c'est une star de cinéma et qui lui semble être imbu de sa personne. Rien ne les prédestinait à se rencontrer et pourtant, la vie en a décidé autrement et cette rencontre va donner des étincelles.

Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié le côté torturé des personnages ainsi que leurs passés qui permet au récit d'avancer et de créer de magnifiques moments de complicité et de partage entre les deux personnages. Cora et Darren sont les parfaits opposés, mais j'ai trouvé que même si nous avons l'impression que tout va très vite entre eux, pour moi, c'est simplement naturel et un magnifique coup de foudre. J'ai été transporté dans leur histoire et ému à beaucoup de moments au vu des différents événements auxquels ils ont dû faire face. Je ne peux vous en dire plus sans vous spoiler, mais sachez que c'est une superbe romance qui donne de l'espoir. Et petit plus, on passe certains moments dans la période de Noël et j'adore !

Pour finir, je ne connaissais pas la plume de cette autrice et sincèrement, j'ai vraiment adhéré, je suis pressée de lire d'autres ouvrages. Les mots sont forts et nous font vraiment ressentir différentes émotions. Une très belle découverte.