Critique de mpasb21

Dans cet univers qui nous fait penser à la belle et la bête, j'avais l'impression de vivre un mélange entre Un palais d'épines et de roses (Sarah J. Maas) et Déracinée (Naomi Novik).

La première grande différence? Élise!!
Ahah pour toutes les protagonistes effacées, passives, soumises, etc., Élise est flamboyante, dans ta face, impulsive, directe, avec du front tout l'tour dl'a tête et la langue TRÈS bien pendue 😆
Moi qui fait partie du premier groupe 😅 disons qu'Elise m'a mise mal à l'aise constamment ahaha.
Elle m'a sorti de ma zone de confort, page après page.

Pour ce qui est de l'univers, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de mystères, mais je suis comme restée dans la brume. J'aurais aimé qu'on croit au tyran plus longtemps avant de nous faire changer d'avis. J'aurais aimé mieux comprendre le monde, y aller un peu plus en profondeur ?
Vu que l'on suit Élise j'avais l'impression d'être tout le temps sur le qui vive et en attaque sans comprendre ce qui se passe ou les divers revirements de situation.
Lien : https://youtu.be/PbPOOI1vbCI