Critique de peace7

Thriller d'horreur captivant qui vous tient en haleine du début à la fin. Plongeant dans les profondeurs de Salem, l'auteur tisse une intrigue complexe et palpitante qui ne manque pas de surprendre à chaque tournant de page.
Dès les premiers chapitres, Galas réussit à capturer l'attention du lecteur avec une écriture fluide et immersive. Ce qui distingue vraiment ce livre, c'est la manière dont l'auteur manipule brillamment les retournements de situation notamment en alternant de personnage qui raconte de son point de vu l'histoire.
Cette maîtrise de l'intrigue maintient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page, incapables de prédire ce qui va se passer ensuite.
"Les Ombres de Salem" réussit à aborder des sujets profonds et délicats tels que le viol et la vengeance.
Galas parvient à équilibrer habilement l'horreur et le surnaturel avec un sujet tel que le viol, qui n'est pas évident, ce qui en fait une lecture engageante