Critique de basileusa

Encore un tome qui se dévore malgré son nombre de pages assez conséquent. Ce troisième tome est d'autant plus intéressant qu'il touche au passé de Cormoran dont on sait jusqu'ici finalement peu de choses. Une jambe découpée est envoyée au bureau ,destinée à Robin et pour Cormoran,il n'y a que trois suspects possibles liés à son passé dont son ex-beau père .
L'enquête commence donc pour le duo autour des trois suspects qui ont une vie tournée vers la violence et le sexe ....Des comportements bien déviants qui continuent en toute impunité et sont choquants .
On entre très vite dans la tête du tueur ce qui ajoute du piquant à l'enquête car on connait des détails qui peuvent nous amener à faire des liens...enfin sauf quand l'auteure nous amène sur des fausses pistes !
La relation entre Cormoran et Robin évolue (au moins dans leur tête )et ce jusqu'à la dernière phrase ....j'ai hâte de voir la suite !
Un très bon tome ,très éclairant et addictif une fois de plus !