Critique de nelly76

Eh oui, mes critiques toujours sur un support musical,et là bien sûr ,je me suis "gavėe"de Blue Öyster Cult, puisque chaque chapitre commence par une phrase d'une de leurs chansons.

"Je choisis de voler ce que tu choisis de montrer🎶
Et tu le sais,jamais je ne m'excuserai--🎶
Je vais m'emparer de toi🎶
Je me lance dans la carrière du mal. 🎶
Blue Öyster Cult
"Carrer or Evil" ( paroles de Patti Smith.)

3ème enquête du détective Cormoran Strike et de sa belle secrétaire Robin à la chevelure flamboyante.
La réception par Robin d'un étrange colis va nous emmener sur les traces d'un tueur fétichiste, mais pas de n'importe quel objet: des morceaux de corps humain,en effet il adore découper ses victimes,mais chut, je n'en dirai pas plus.....A vous de découvrir la suite.
C'est vrai,la 3ème enquête est un peu plus glauque et plus "gorre" que les précédentes, on découvre plus aussi ,la vie privée de Robin et Cormoran.
Peut-être est -ce le temps très chaud qui agit sur les neurones mais je me suis un peu perdue dans les retours en arrière ,fait par Cormoran.Pourtant au départ i, n'y a que trois suspects,mais le "pedigré "de chaque suspect m'a semblé long,trop pressée de savoir qui était le coupable,sans doute.....
Mais l'ambiance et l'atmosphère "so british" qui se dégagent des romans de R.Galbraith me fascinent toujours autant,à quand le 4ème ?? A recommander🌟🌟🌟🌟
P.S: j'ai parfois associé le groupe :Blue Öyster Cult au groupe Deep Purple,(surtout dans son dernier album) dites-moi ce que vous en pensez?