Critique de delcyfaro

Troisième enquête de notre duo préféré, Cormoran Strike et sa secrétaire Robin Ellacott.
Tout commence par la réception d'une jambe coupée dans un colis adressé à Robin. Pourquoi ce cadeau macabre? de qui vient-il?
Cormoran Strike a une petite idée de l'identité de l'éventuel coupable mais la Police en a une autre. Qui a raison et qui a tort?
L'enquête menée par Cormoran et Robin va être particulièrement difficile et éprouvante et ils ne ménageront pas leur peine pour arriver à découvrir qui est ce meurtrier insaisissable.
La révélation du coupable est d'ailleurs un grand moment de ce roman car bien que l'auteur nous sème des indices tout au long de l'histoire il est très difficile de découvrir le coupable et la surprise est totale.
Toujours servie par une écriture bien agréable, cette troisième enquête de notre duo d'enquêteurs est une vraie réussite et se lit avec tellement de plaisir qu'on en redemande encore...

Vivement le quatrième tome.

Lien : https://delcyfaro.blogspot.c..