AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Alyxiel


Résumé : " Nous sommes les soeurs d'Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde, mi-humaines, mi-fées. Nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment...
Un nouvel équinoxe s'annonce et la vie devient de plus en plus compliquée. Nos amis Iris et Chase sont soudain rattrapés par leur passé. Flam, le dragon de mes rêves, doit choisir entre sa famille et moi. de mon côté, j'ai reçu l'ordre de me rendre en Outremonde. J'espère que c'est pour retrouver enfin mon âme soeur, Trillian. Mais je sais que sur place m'attend un terrible rituel qui changera à jamais ma vie et celle de tous les miens..."

De retour avec la sexy-bouillante Camille pour ce 7eme tome. Et pour être honnête, je commence à ma lasser. L'intrigue principale, à savoir la chasse de l'Ombre Ailée, et des sceaux spirituels, passe au second plan (encore) au profit d'une histoire plus futile. Camille doit retourner en Outremonde, alors qu'elle a été bannie, pour suivre les traces de Trillian, son amant alpha. Sur le point de partir, le père de Flam, son mari dragon, débarque et annonce que ce dernier est fiancé à une femelle dragon. Lorsqu'il apprend le mariage de son fils avec Camille, il le menace de bannissement. Pour moi c'est le seul moment pimenté de ce tome, qui m'a beaucoup ennuyé.
En espérant que la suite soit plus intrigante et nous replonge dans l'histoire, car j'ai un peu décroché...
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}