Critique de voltra

Merci aux éditions Gerfaut et à Babelio pour ce livre.

Il est sobre, petit et pleins de belles illustrations. On peut dire que c'est un beau livre qui fait penser aux recettes de grands mères.

Diviser en trois parties (cueillette, poisson et gibier), on découvre tout un tas de recettes originales qui ne sont malheureusement pas à la portée de tout le monde selon moi. Mais bon, en lisant le résumé on sait à quoi s' attendre, ce n'est pas une surprise.
C'est un chouette livre pour les amateurs de chasse ou pêche qui savent cuisiner. Pour moi légèrement novice en la matière, je suis un peu perdue au milieu de toutes ces appelations peu communes.

Pour ceux qui aiment boire, on vous conseil même quel vin prendre en accompagnement. Les recettes sont même triées par saison à la fin du livre.

Donc finalement je dirais que c'est un très beau livre bien fait qui peut faire découvrir de belles recettes à ceux et celles qui s' y connaissent un minimum en cuisine.