Critique de Laurelaliseuseheureuse

Avec sa tendance dystopique, ce roman vous emporte rapidement dans une lecture addictive remplie d'interrogation. Les sentiments évoluent au fil des pages, les sensations aussi, entre peurs, doutes tout se mêlent et se démêlent dans un dénouement digne de ce nom.

Travaillant donc dans le médical il m'a été facile de me projeter dans l'histoire, mais il est écrit d'une telle façon que le plus novice en la matière y trouvera un grand plaisir à le dévorer, tout ça sans se torturer l'esprit.

L'autrice garde un certaine simplicité qui permet à tout lecteur de ne pas être perdu. Elle nous fait rentrer dans une dimension fantastique tout en s'encrant dans le réel. Un "tout est possible" effrayant s'empare de nous.

Les personnages sont humains et attachants, et malgré l'ambivalence entre Florence et Lisa difficile de faire son choix, on voudrait garder les deux, mais est ce possible ? ça vous le saurez en lisant ce roman !
Lien : https://happymandapassions.b..