Critique de Lanabook

Tout d'abord je tiens particulièrement à remercier Lara Game, l'auteure pour cette lecture en avant première. Merci pour ta confiance et pour ce coup de coeur littéraire

Angelina Belina quitte l'Italie et débarque à Cincinnati aux Etats-Unis pour débuter une nouvelle vie et se reconstruire. Qui dit nouveau départ dit nouveau boulot, Angelina décroche un super boulot en tant qu'assistante dans une célèbre boîte de photographes.
Alors qu'elle se rend à l'expo de son amie Paola, elle va faire une rencontre qui va "Bousculer" tous ses projets.
Jack, beau, sexy, riche ( très riche même), séducteur ... en bref c'est un homme charismatique. Mais c'est également un homme à femme, il n'y a que les conquêtes d'un soir qui l'intéresse rien de plus.
Mais notre belle italienne ne se laisse pas approcher facilement et Jack veux Angelina dans son lit, va-il y arriver ?

L'écriture est fluide et sans fioriture, les personnages sont attachants ce qui rend la lecture addictive à souhait. J'adore Angy qui n'est pas une potiche manucuré mais bel et bien une jeune femme talentueuse, quant à Jack cet homme qui ne se donne pas le droit d'aimer eh bien je l'adore !!
Laura tu n'a rien à envier au grand nom de la littérature érotique ! Les scènes de sexe sont chaudes et terriblement sexy.
Mesdames les lectrices attention à vos petites culottes
Lien : http://thenewromance.forumac..