Critique de Desmotspourtoujours

Pour son premier livre l'auteure assure pas mal. Malgré quelques couacs, que je pardonne, elle nous plonge dans un univers à la fois sombre, érotique et charmeur.

Le passé de ses personnages, Angelina et Jack, est un vrai mélodrame à eux deux. Entre violence, mort et remords, nous ne pouvons que penser que leurs caractères s'en trouveront bouleversés à jamais. Et c'est ce point ci que l'auteure a parfaitement mis en avant et développé tout au long de ce premier volet. Ces derniers sont à la fois attachants et détestables. Nous aimerions les « baffer » pour remettre leurs cerveaux dans le droit chemin et qu'ils arrêtent ce jeu « je t'aime moi non plus ». En même temps c'est ce qu'il fait le charme de cette lecture. Entre scène torride, engueulade, passion, humour et tendresse ; tout ceci apporte un mélange alléchant et addictif. J'ai trouvé que Jack (Monsieur Regard de Braise, ndlr) avait une certainement ressemblance avec un certain Christian (Monsieur le maniaque du contrôle). Peut-être a-t-il était une source d'inspiration ?

Entre passé, présent et futur, la frontière est mince et notre adorable couple ne saura plus où donner de la tête. Les conséquences de leurs actes n'en seront pas du tout amoindris. Malgré eux et la meilleure volonté du monde et tout leur amour, la vie de leur offrira rien sur un plateau d'argent.

Au fil des pages le suspense fait son apparition et vient agréablement pimenté cette romance. D'ailleurs le retournement de situation, je dois bien avouer, je ne m'y attendais absolument pas et m'a agréablement surprise.

La plume de l'auteure est fraîche et pimpante. Elle a encore besoin de s'affirmer, mais avec toute l'imagination dont déborde cette dernière et des lignes et des lignes de mots, celle ci devrait bien s'améliorer.

Une lecture agréable pour toutes les adoratrices du genre.

Lien : https://lesmisschocolatinebo..