Critique de tislerkarine

Ce livre m'a bouleversé, m'a émue au plus profond de mon être, de part son histoire mais aussi et entre autre, de part un sujet épineux qu'est la maltraitance infantile.
Lorsque j'ai commencé à lire, j'ai pensé à une romance comme j'en ais déjà lu, avec le beau gosse milliardaire et la pauvre fille un peu frivole qui tombe amoureuse....et bien ce n'est pas du tout dans cet esprit que la romance se déroule. Non, Angélina, est certe une jeune femme très jolie mais elle est intelligente et douce. Jack, lui est The mec qui a le regard de braise à explosion de petites culottes instantanés si vous voyez ce que je veux dire. Oui ils sont beaux, ils sont intelligents mais ils ont aussi un passé très lourd, très noir et très dur à porter. L'amour peut-il les sauver? l'amour peut-il les rendre plus fort? l'amour sera t-il assez grand pour les laisser réunis?
Une explosion d'émotions passe dans cette lecture, mais un danger plane sur leur relation, un danger qui viens du passé, un danger qui va tout faire basculer.
Je ne vous en dis pas plus, pour connaitre les réponses je vous invite vivement à lire cette merveille qui n'est que le tome 1.
Je vais attendre avec beaucoup d'impatience le tome 2 qui, j'en suis sure sera aussi explosif que son prédécesseur. Bonne lecture.
merci Lara-Game Auteure pour cette merveilleuse lecture, merci pour ta confiance.
Quand la vie tue,
Que la douleur est insupportable,
Que le passé est trop présent
Et que les remords rongent.
Comment garder espoir?
Un soir, une rencontre, un regard, quelques secondes et tout bascule.
Quand la passion possède et obsède, dans un monde inconnu où les blessures se réveillent.
En sortiront-ils indemnes ou détruits à jamais ?