Critique de dorotheehauquier

J'avais eu un énorme coup de coeur pour la trilogie que l'auteure avait écrite.

Je voulais tester un autre de ses livres pour vérifier que le style d'écriture me plaisait toujours autant.

Ce fut le cas avec ce livre qui traite évidemment de l'emprise d'une personne sur une autre.

Valérie Gans nous présente son héroïne Claire, 29 ans, célibataire et très entourée par ses amies.

Claire cherchant l'âme soeur s'inscrit sur un site de rencontre. Lorsque Mark lui envoie un message, Claire fonce tête baissée à la rencontre de cet inconnu. Leur histoire démarre très très vite et voilà Claire sous le charme de ce bel homme.

Elle se rendra compte des déviances de son amoureux mais ne s'en inquiétera pas de suite.

La descente aux enfers débute dès son arrivée en Arabie saoudite et elle n'aura, comme beaucoup de femmes dans ce cas là, que son esprit torturé pour continuer à vivre auprès de ce Mark qui lui devient totalement étranger.

J'ai beaucoup apprécié et je conseille cette auteure à tout ceux qui ne l'ont pas encore lues.