Critique de petipo2miel

Ethan est un jeune garçon qui vit à Gatlin.
Une petite ville où tout le monde se connaît et où les étrangers ne sont pas les bienvenus.
Bien qu'il ne se sente un peu différent des autres, Ethan fait tout de même partie de ce monde parfait jusqu'au jour une Lena apparaît.
Elle n'est autre que la nièce de Macon Ravenwood, le marginal de la ville. Elle ne sera alors vu que comme telle au lycée et dans la communauté, et sera vite rejeté par ses pairs excepté par Ethan.
Mais Lena cache à lourd secret qu'Ethan ne va pas tarder à découvrir.

Un peu déçue de ce roman. J'en avais tellement entendu de bien sur la toile. Je suis une grande fan de la série Twilight, j'avoue que j'espérais retrouver le même genre.
Ce roman manque de dynamique à mon gout. J'ai trouvé qu'il se trainait en longueur.

Ce que j'aime, c'est l'utilisation d'Ethan comme narrateur. Je suis plus souvent habituée avoir un narrateur femme donc c'est une belle surprise.
Je ne reste pas sur ma déception et je vais continuer la série (mon mari m'a offert le coffret).