Critique de stokely

Je continue mon exploration des différents genre de littérature (je suis une adepte des thrillers/policiers) mais depuis quelques temps je m"'ouvre" à d'autres genres de lectures.

Ce livre me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps et j'ai trouvé les 3 tomes à la Ressourcerie en face de mon travail, les 3 m'ont coûtés la modique somme de 1.50€ donc même s'il en sortait une déception à ce prix la ce n'était pas très grave.

Et la ce tome m'a surpris au début je me suis dis à oui c'est quand même bien de la littérature adolescente, et puis je me suis laissée prendre au jeu, je me suis tellement pris au jeu que j'ai loupé ma station de rer un soir ce qui ne m'arrive quasiment jamais.

On suit les aventures d'Ethan et sa rencontre avec Lena qui arrive dans son école et depuis son arrivée des phénomènes étranges se passent des vitres qui volent en éclat ect... On suit aussi les amis d'Ethan comme Link et on apprends à connaitre la famille de Lena avec leurs talents particuliers.

Un petit bémol sur la fin pour cet opus mais je vais me plonger avec plaisir dans le tome 2.