Critique de nonomlr

Des crimes morbides, qui rappellent étrangement des crimes commis il y a plus d'une trentaine d'année par un célèbre tueur en série Harry Day.

Trois personnages phares.

DD, enquêtrice, qui est dans le tourment puisqu'elle s'est fait pousser dans les escaliers sur une scène de crime lui valant une fracture par arrachement de l'épaule.

Adeline, sa psychologue, qui ne ressent pas la douleur et qui va l'aider autant dans sa rééducation que dans son enquête puisqu'elle n'est autre que la fille biologique du célèbre tueur.

Shana, qui passe sa vie en prison depuis ses 14 ans puisqu'elle a couper l'oreille d'un camarade avant de l'assassiner cruellement, cumulé a d'autres crimes tout aussi sordides. Cela serait-il génétique ou due a son éducation puisqu'elle n'est autre que la soeur d'Adeline, autrement dit l'autre fille du célèbre Harry Day.

Une enquête qui va nous tenir en haleine jusqu'à la fin, qui va faire travailler nos méninges pour savoir qui commet ses crimes ressemblant à ceux d'Harry Day, puisque le coupable procède de la même façon, prélever des bouts de peaux post mortem pour les garder en collection, et surtout pourquoi. Un fan, ses propres filles, la famille du jeune garçon tué barbaberement par Shana ?

Deux soeurs que tout oppose, mais qui malgré la dureté de leur histoire se sont juré fidélité, la mémoire d'une famille brisée. Une thriller haletant, sanglant, un peu long par moment, mais qui malgré la cruauté des actes et de la vie, met en scène complicité de soeurs, que la vie a écorchées