Critique de Jeannedoc

Elliot est un jeune garçon qui s'est fait harceler dans son ancienne école. Pour remédier à cela, il va changer de lycée et déménager afin de ne plus être le souffre douleur de certaines personnes. Mais certains événements ne vont se passer pas comme prévu. Elliot va être opposer à un choix : harceler ou être harceler, mais quelle solution va t'il prendre ?
Graham Gardner dans ce livre dénonce le harcèlement et la violence dans les établissements scolaires. J'ai bien aimé ce livre où l'on peut découvrir les effets du harcèlement sur une victime ainsi que le côté du harceleur. Ce roman est très touchant car il exprime une belle histoire d'amour entre Elliot et une fille qu'il va rencontrer au fur et à mesure de l'histoire. Par contre certains passages dans le livre m'ont dérangée puisque ils sont assez tristes et violents. J'ai eu du mal aussi à discerner les rêves d'Elliot de la réalité, ce qui m'a gênée dans la compréhension de certains passages du livre.