Critique de bvb09

bvb09
23 septembre 2015
C'est l'histoire de Morel l'ancêtre des éléphants d'Afrique
Morel veut les sauver.
D'autres veulent donc les tuer
Certains pensent que Morel cache une misanthropie derrière cet amour pour les pachydermes.
Les américains sont persuadés que Morel est un membre du deuxième bureau quI a donc des objectifs politiques.
Mais un journaliste américain â large audience pense que non
D'ailleurs un fournisseur de zoos allemand qui a du plomb dans la fesse est d'accord.
Certains veulent faire passer Morel pour ce que d'autres ci dessus cautionnent depuis le début alors qu'ils ne le connaissent pas eux.
En plus une femme suit Morel parce qu'il faut bien quelqu'un de Berlin auprès de lui.
Sur le tard un photographe américain juif qui ne supporte pas les français et habite Porte Dauphine prend des photos.
Je crains de dévoiler le fin mot de l'histoire en disant que cela aurait commencé avec un hanneton et un poisson qui serait sorti de l'eau sans poumon - çà c'est vraiment le vrai commencement-
J'en ai probablement trop dit mais il y a encore deux trois petites choses à découvrir dans ce livre qui va rejoindre ma liste des livres pour une île déserte.
Parce que contrairement à ce que vous pourriez penser j'ai encore des choses à clarifier... Comme par exemple l'endroit où je pourrais trouver la sixième étoile.