Critique de Eden_Zorjunn

Cet album fait partie d'une collection lancée en 2016 par les éditions Albin Michel.
Dans l'ensemble, les cinq titres de la collection sont intéressants. Certains plairont plus que d'autres.
Celui-ci est de ceux qui sont moins intéressant en lecture seule. Il vaut mieux télécharger l'application pour avoir plus d'informations. Il faut dire que l'ouvrage joue sur le plein et le vide. Je trouve que sans l'application la compréhension de l'histoire n'est pas la même. le vide est bien présent et avec l'application il prend une autre résonance.
Je ne suis pas pour mettre les enfants au contact des écrans aussi jeune. Cette collection est cartonnée. Elle s'adresse au petit de trois ans. Si vous lisez en version augmentée l'histoire, restez à côté du petit. le plus facile pour lire ainsi, c'est de mettre le livre au sol ou sur une table basse et de tenir la tablette au-dessus. Il faut que les deux pages puissent se voir à l'écran pour que tout fonctionne.